Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5S

MOTO G5S

 - 
181 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Fourni avec pack d'accessoires

Rejoindre

15 questions sur la communauté MOTO G5S - Smartphone - MOTOROLA

notice d'utilisation MOTOROLA g5s

bonjour J'ai besoin de la notice d'utilisation pour la prise en main de mon premier smartphone. Merci

Notice d utilisation g5s

bonjourcherche noticeDifficultés pour faire fonctionner le g5smerci

Répondre

Mode d'emploi g5s

Bonjour, C'est mon premier smartphone alors je cherche le mode d'emploi pour découvrir toutes les fonctionnalités que je n'ai pas trouvé sur le site motorola merci

Répondre

Batterie

Bonjour, Je ne trouve pas les données concernant l'autonomie de la batterie. Quelles sont ses caractéristiques : durée pour une utilisation normale, temps de charge ? Merci

Répondre

cherche la notice

Bonjour Je désirerais la notice complète pour un ami. Merci

NFC ou pas NFC sur ce modèle?

Bonjour, j'ai scruté tous les sites marchands pour trouver ce modèle MOTOROLA G5S...ce n'est pas ce qui manque! Mais dans le descriptif du produit, certains sites annoncent qu'il est doté du NFC alors que d'autres mentionnent qu'il n'en est pas doté...Qui... voir la suite

comment importer les photos que je prends

bonjour comment importer les photos que je prends avec mon Motorola moto g5s sur mon pc merci

mode emploi motorola g5s

bonjour je chherche le mode emploi Motorola g5s merci

Répondre

notice d'utilisation en français du moto g5s

bonjour cherche notice d'utilisation en français du moto g5s merci

notice moto g5s

Bonjour, néophyte, j'ai du mal à utiliser mon mobile, c'est le premier avec internet, par exemple impossible de transferer mes photos, qui sont sur galerie photo google? vers mon pc windows 10 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit