Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G5S

MOTO G5S

 - 
181 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Fourni avec pack d'accessoires

Rejoindre

15 questions sur la communauté MOTO G5S - Smartphone - MOTOROLA

bandes de fréquence 4G

Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans la description les bandes de fréquence 4G proposées par ce modèle. Merci de vos réponses

Boussole intégrée ?

Bonjour, Tout comme pour le G5S la description mentionne une fonction A-GPS avec boussole intégrée, pourtant le modèle G5 que j'ai acheté chez en avril 2017 ne dispose pas de capteur magnétique. La navigation se révèle en pratique assez pénible en mode... voir la suite

en français

Bonjour, la boite contient un manuel mais pas de français ni anglais, merci de votre aide

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Ce produit m'intéresse car Motorola est une bonne marque. Si vous en êtes satisfait, pourriez-vous me le faire savoir rapidement? Merci

Répondre

Notice détaillée

Bonjour cherche notice détaillée et conseils merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit