Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

smliley

Bonjour pourriez vous me dire comment mettre un smiley dans un message.Je ne trouve pas la fonction.Merci à tous de me répondre.Salutations. Pier

Consulter les 11 réponses à la question smliley

  • Merci de vos réponse j'envoie le smiley à ma femme qui est à coté de moi elle a un apple récent.Il faut trouver une autre explication. Bonne journée à tous. Salutations. Pier
  • J'ai le même problème en fait, le smiley apparait sur le message quand je le rédige, mais ensuite il n'apparait plus dans la conversation. En fait il faudrait demander aux destinataires s'ils ont vu un smiley dans leur message. Je ne l'ai pas encore fait mais je vais y penser !
  • Le souci vient du phone du destinataire pas assez récent , je suppose !!! @+
  • bonjour et merci de vos réponses je voie le smiley je choisi un et l'envoie la destinataire ne reçois qu'une bulle sans rien dedans. Bizare non?????
  • C'est la mise à jour d'android vars la version 4.4.2 ( Kit Kat ) !!! En principe ça se fait tout seul mais le délai est aléatoire ! Pour ma part je l'ai eu au bout de 10 jours !!!! D'autres plus rapidement ! C'est Motorola qui envoie par paquets ! Faut attendre , je pense ! @+
  • bonjour, non ,,je ne l'ai que depuis 2 jours,donc je ne sais pas quelle est la derniere appli et si il faut la télécharger.
  • bonjour ton smartphone a t'il été mis à jour avec la derniere appli.
  • bonjour, je suis sur le clavier et je ne vois aucun icone !!
  • bonjour tout bas a droite sur le clavier tu as une touche smiley
  • Sur le clavier des sms/mms il y a une icône "tête qui sourit" ( smiley ) ; il faut cliquer dessus et là tu auras le choix !!! @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit