Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème smartphone Motorola G54 5G

Bonjour,

Possesseur récent d'un Motorola G 54 5G (achat du 30/01/2025), Androïd 14 mis à jour au 0/2/2025, sous GMail, j'ai entré mon compte gmail.com et 3 comptes free.fr.

Si je peux supprimer ce qui m'arrive sous GMail, en revanche impossible de supprimer les messages arrivant sur mes comptes free : quand la corbeille se vide, les messages reviennent sur le compte où ils étaient avant suppression.

2h de recherche avec l'équipe du magasin (au demeurant très disponible et qui n'a pas ménagé ses efforts pour chercher la solution) n'a pas permis de solutionner mon problème.

Question 1 : Quelqu'un, disposant du même matériel et de comptes free, a-t-il déjà rencontré ce problème spécifique qui se présente sous Androïd, car de toute évidence, cela fonctionne normalement avec un Iphone ?

Question 2 : Je vais contacter une équipe technique chez Free, mais qui contacter chez Motorola ou comment joindre les créateurs d'Androïd pour leur signaler le problème ?

Merci pour vos réponses.

BM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit