Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mises à jour

Bonjour à tous,je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation,car cela fait un moment que je n'ai plus aucune mises à jour.Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour activer toutes les mises à jour.Merci d'avance.Bien cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question mises à jour

  • Merci de votre réponse,je vais tester.
  • Idem que réponse précédente. A savoir, a ce qu'il parait le téléphone va être mis à jour directement de Android 4.4 a Android 5.1 sans passer par la version 5.0.2 que d'autre motorala ont reçu. Sinon pour les applications il faut aller dans Google play, mes applications, tous mettre à jour.
  • Bonjour, je me posais la même question et je viens d'aller vérifier, étrangement ils n'ont pas fait de mise à jour depuis de nombreux mois ! Toujours en version Android 4.4.4 hélas.
  • moi j'ai un moto 4G la dernier version est 4.4.4 d'android. Pour le moto G, il me semble qu'il y a une nouvelle version disponible actuellement
  • bonjour, quelles mises à jour,les applications ou les logiciels motorola ou kitkat vers lollipop
  • Si c'est pour les mises à jour des applications il faut aller dans les paramètres du compte playstore et cliquez sur mise e jour automatique
  • Bonjour. a priori, allez sur Play Store; En haut a gauche ,tapez sur: les 3 barres horizontales, ensuite: mes applications puis: tout mettre à jour. Bonne journée. JJ
  • aller sur le play store / mes aplications , et la ca vous si il y en a /// pour la mise a jour systeme pour l'instant c'est android kitkat , android 5.1 prevu prochainement
  • Oui c'est normal 5.0.2 est la dernière version sortie a ce jour. Quand il y a un nouveau mise a jour vous auriez un notification pour le télécharger. J'espère que je vous ai répondu a votre question.
  • Mise a jour des applis ou de la ROM ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit