Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

Bonjour, agréable surprise ce matin j'ai put télécharger la nouvelle version tant attendue pour le Moto G Merci

Consulter les 15 réponses à la question La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

• je repond moi meme a ma question,pour faire un panoramique,il faut 1 selectionner pano sur le disque parametres qui apparait en glissant le doigt vers la gauche de l'ecran,des icone un clic leger sur l'ecran une icone apparait qui montre le remplissage de l'assembleur il suffit alors de balayer le pano a la bonne vitesse les photos sont auto et on suit sur l'icone la couverture, l'arret est automatique et l'assemblage aussi ne pas tenir appuyé comme dit vous n'aurez qu'une suite de photos.c'etait mon erreur
  • moi aussi, alerte automatique et maj chargée par wifi comme proposé ,ca dure une 15 mn par contre j'ai des difficultés a faire des panoramiques photo,je n'obtiens que 15/20 photos pas assemblées pourtant je suis la procedure a l'ecran.....il y a peut etre une astuce?
  • Et bien moi , pareil !!!! ça me dit que je suis à jour avec la 4.3 ?????? @+
  • Bonjour, Coment faire ? Le téléphone va nous prévenir ou bien il faut aller la chercher...et où ? merci !
  • Bonjour, je suis trop décue je ne l'ai pas moi...! C'est bien dans Paramètres, A propos du téléphone, mise à jour du système ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit