Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

- 
2586 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

Bonjour, agréable surprise ce matin j'ai put télécharger la nouvelle version tant attendue pour le Moto G Merci

Consulter les 15 réponses à la question La Version KITKAT 4.4.2 est Arrivée

• ça ne doit pas être pour tout le monde en même temps car je n'ai rien de possible en terme de mise à jour, il me dit qu'il est à jour. Et je suis chez SFR. Je suppose qu'il faut attendre un peu !
  • A priori la version kitkat 4.4.2 serait disponible en avant première pour les clients SFR ; est-ce le cas pour vous qui avez pu l'installer ??
  • moi aussi, alerte automatique et maj chargée par wifi comme proposé ,ca dure une 15 mn par contre j'ai des difficultés a faire des panoramiques photo,je n'obtiens que 15/20 photos pas assemblées pourtant je suis la procedure a l'ecran.....il y a peut etre une astuce?
  • Et bien moi , pareil !!!! ça me dit que je suis à jour avec la 4.3 ?????? @+
  • Bonjour, Coment faire ? Le téléphone va nous prévenir ou bien il faut aller la chercher...et où ? merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit