Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2587 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Câble usb et transfert photos

Bonjour, J'ai acheté un câble usb afin de transférer mes photos de mon téléphone vers mon ordinateur. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Câble usb et transfert photos

  • Bonjour Pour les mises a jours pilotes ,qui peuvent être aussi source de problèmes : http://forums.cnetfrance.fr/topic/178325-android--comment-acceder-a-la-memoire-de-son-smartphone-stockage-carte-sd/
  • Ca y est, ça marche !!! En fait, j'ai tout essayé puis, en désespoir de cause, je suis retournée dans le magasin qui m'a vendu le câble... et c'était un problème de câble. Ils me l'ont échangé et j'ai enfin réussi aujourd'hui à transférer les photos et vidéos sur mon ordinateur. Je suis super contente!!! Encore un grand merci à vous tous pour vos conseils.
  • Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour votre aide. Mon cordon est neuf, je l'ai acheté samedi, j'espère que ça ne vient pas de lui !!!
  • En cherchant sur le net, peut-être que le problème pourrait venir de mon ordinateur qui ne reconnait pas mon téléphone car il manquerait un pilote sur mon ordinateur. Un site me recommande d'installer puis d'exécuter "Driver Tuner". Qu'en pensez-vous? Personnellement, je n'y connais rien et suis un peu perdue...
  • Merci beaucoup pour cette précision. Dans paramètres, il y a Via USB - USB non connecté en gris avec la petite croix en face. Mais je ne peux pas cocher et activer la fonction en cochant la petite case car le texte est grisé et donc inactif. Alors que les autres propositions du dessous (Point d'accès Wi-Fi mobile, Configurer le point d'accès Wi-Fi, Via Bluetooth) sont en blanc donc activables si je le désire en cochant la case en face. Comment se fait-il que ce soir grisé et donc inactivable? Merci beaucoup pour votre aide.
  • Merci beaucoup pour ces précisions. Mais le souci est que l'ordinateur ne reconnait pas le téléphone c'est-à-dire que l'explorateur Windows ne trouve pas XT1032. Il cherche mais ne trouve pas le périphérique. Par contre, le portable se charge correctement grâce au câble usb. J'ai testé et tous les ports usb de l'ordinateur fonctionnent correctement avec d'autres périphériques. Si le câble était en cause, le téléphone ne se chargerait pas. Donc je pense que ça vient ou du portable ou de l'ordinateur... Mais que faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit