Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO E4 PLUS

MOTO E4 PLUS

 - 
30 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

9 questions sur la communauté MOTO E4 PLUS - Smartphone - MOTOROLA

fonction parametre navigation

Bonjour, comment accéder aux paramètre de navigation sur motorola e4 plus? merci

Répondre

batterie

bonjour la batterie est elle amovible ? merci

Est il fiable .est ce que le tactile bloque

bonjour Est il fiable.edt ce que le tactile blosub merci

sur utilisation de l'appareil

Bonjour, comment enregistrer mes contacts téléphonique? merci

Répondre

affichage du numéro entrant

Bonjour, J'ai entré le numéro de mon fixe sur mon portable. Mais lorsque je reçois un appel de mon fixe, il s'affiche en numéro inconnu. Quelqu'un a-t-il la solution. Merci d'avance

Répondre

fonctionnement du telephone

Bonjour, recherche precision sur la mise en oevre du tetephone motorola moto E/4 plus. merci

Répondre

Carte sd

Bonjour, je cherche quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner sa carte sd en mode "memoire interne". Quelle carte avez vous ? Marque ?, capacite ? Modèle ? Merci par avance

Répondre

comment accéder à ma messagerie free

Bonjour Savez vous comment je peux accéder à mes mails free (zimbra) apparemment il faut passer par gmail mais il refuse la connection !! je peux passer par un navigateur mais ce n'est pas du tout pratique (peu lisible, ..) votre aide svp merci

Répondre

notice mot e4 plus

Bonjour, je cherche un guide général d'utilisation merci d'avance de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit