Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Notice d'emploi pour Moto e4g

Bonjour, je viens d'acquérir le Moto E 4G ...mais malheureusement il n'y pas de notice d'emploi ....fort regrettable .... je voulais changer de marque après avoir eu toujours Sony .... et je commence très sincèrement à le regretter ....J'estime que pour tout appareil une notice d'emploi est indispensable pour le maniement de l'appareil .....Où puis je en trouver une ??? Merci d'avoir la gentillesse de m'aider Marie-Laure

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'emploi pour Moto e4g

• si tu le veux je peux te transmettre le fichier en PDF mais comment ??
  • Si tu veux tu peux me faire parvenir ta doc PDF sur mon mail ; marielaureholder@gmail.com Merci d'avance M.L
  • Merci pour votre réponse j'ai effectivement trouvé la notice sur le Net M.Laure
  • Suite, Je suis vraiment ravi de ce téléphone, notamment la qualité de réception du signal GPS, le double SIM et la possibilité d'ajouter un carte mémoire. Pour moi, c'est le TOP de rapport qualité/prix. Cdlt. Nabil
  • Bonjour, Je pense que j'avais un tout petit livret d'utilisation, ne ne sais plus ! Mais, voici le lien pour le manuel d'utilisation: https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/910041/1403214681/redirect/1/filename/MotoE_UG_fr_68017667012A.pdf Cordialement
  • Bonjour, C'est le Moto E 2G que j'ai acheté récemment et je n'avais pas de mode d'emploi pour me familiariser avec l'appareil. J'ai lancé une demande sur le forum pour une mode d'emploi et j'ai reçu un message dans ma notice m'indiquant que je pouvais télécharger le mode d'emploi en format pdf (MotoE_UG_fr_68017667012A.pdf). Je vous suggère de faire de même... bonne chance! au revoir Su'lpouce
  • en bas de ton tph appuyez sur le cercle ou il y a 2 rangées de 3 points, et accéder à l'aide en ligne. pour tout savoir sur le MOTO E WWW.MOTOROLA.COM/MYMOTOE
  • J'ai la notice papier mais cela ferait beaucoup de pages à scanner mais je pense que tu dois trouver cela sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit