didierrocci
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Rebonjour à tous, oui DivineBastet, je comprends votre réaction. Tout d’abord, vous avez faut un bon choix avec Moto E, car il est évolutif pour son système, ce n'est pas le cas pour le Moto G, (plus cher car il a la 4 G). Maintenant pour ce qui est de faire les manipes et vous me dites que vous êtes débutante, je vous conseille de trouver si possible une assos informatique, une personne proche ou autre pour vous guider. Il faut quelques connaissances de base pour ce que je vous ai proposé. Ceci-dit, sur ce site, (un peu plus haut) vous trouverez une notice explicative ou vous pouvez évoluez sans trop être une experte. Si mes souvenirs sont bons, elle ne se trouve pas dans "la boîte" d'achat. Cliquez sur notice et sur la deuxième possibilité et vous pouvez accéder (à tout) pour utiliser ce smartphone. Pensez, avec play Store de télécharger (avast mobile ou autres) pour les virus et le reste, clean Master ( pour nettoyer ), cacheD Free pour (défragmenter le système). A mon avis c'est impératif pour la santé et le bon fonctionnement de votre MotoE. Plonger vous dans la notice, (sans vous prendre la tête) et je pense que vous vous en sortirez. Parler technique dans ce forum, (même avec une bonne pédagogie), je ne crois pas pouvoir vous être d'un grand "secours". Redonnez nous de vos nouvelles pour savoir si vous vous en sortez !..... On avisera, il ne faut pas désespérer ... à bientôt de vos nouvelles....