Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Musique de la carte sd en guise de sonnerie

Bonjour à tout le monde, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Motorola E et suis novice en matière de smartphone. Je désire pouvoir mettre de la musique qui se trouve sur ma carte sd pour la sonnerie, ainsi que pour les notifications de message et les alarmes. Comment dois-je procéder, svp. Pareil pour le fond d'écran. Comment puis-je mettre des photos personnelles se trouvant sur ma carte sd ? D'avance merci !

Consulter les 4 réponses à la question Musique de la carte sd en guise de sonnerie