Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto E

Moto E

- 
871 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 4,5'' (11,4cm) - 960x540 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

contacts dans un sms

Bonjour comment indiquer rapidement plusieurs contacts présents dans un groupe? merci

Consulter les 2 réponses à la question contacts dans un sms

• Bonjour,si j'ai bien compris votre question,vous voulez envoyez un sms a plusieurs contact en meme temps,si c'est cela,il suffit,de faire comme si c'était pour un contact uniquement puis a la suite après un espace mettre l'autre nom et ainsi de suite,voilà
  • Bonjour Jean-Marc Trop laborieuse votre soluce quand on a plusieurs destinataires, avec des adresses farfelues. Je cherchais la solution permettant d'afficher mon carnet de contacts, pour ensuite sélectionner ceux de mon choix. Cette fonction existait par exemple avec le petit mobile à 20€ que j'utilisais auparavant. Motorola n'aurait quand même pas négligé cette option?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit