Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO 360 V2

MOTO 360 V2

Voir la description

Écran tactile 3.47cm (1.37'') - 360x326 pixels Bluetooth 4.0 Low Energy - Capteur de fréquence cardiaque Processeur Quad-Core 1.2GHz - Mémoire 4Go - 512 Mo de RAM Recharge sans fil (station de recharge incluse)

Rejoindre

Avis Motorola

Bonjour, merci de faire un retour sur le positif et négatif de la motorola, efficacité, autonomie, lisibilité, facilité d'utilisation svp. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Avis Motorola

  • Je vous remercie
  • Bonjour, personnellement je trouve la montre très belle, agréable a porter. la lisibilité est très bonne sur le cadran diamètre 46, l'autonomie n'a pas bougé après deux mois d'utilisation 2j avec l'écran qui s'eteind (en veille) et un peu plus d'une journée avec l'écran tout le temps allumé. niveau efficacité je pense qu'il manque encore d'appli compatible a mon gout. l'utilisation est assez facile même pour un débutant. voila j'espère que j'ai pu aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit