Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G84

G84

 - 
359 membres
Voir la description

OS Android 13(T) - 256Go de ROM, 12Go de RAM Ecran OLED 6,5’’ 120Hz Processeur Snapdragon 695 5G Octo-core Double capteur 50MP avec stabilisation optique

Rejoindre

Photos videos

Bonjour

Fait il de belles photos et vidéos de jour et de nuit?peut on insérer une carte sd?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Photos videos

  • Bonjour, oui le Motorola g84 fait de très belles photos même en présence de faible luminosité. Bien sûr il existe des smartphones haut de gamme (très onéreux) qui font d'excellentes photos, mais le Motorola g84 n'a vraiment pas à rougir !

    Point important, l'appareil photo possède un stabilisateur optique qui réduit le risque de photos floues.

    Le Motorola g84 peut soit accueillir une deuxième carte SIM, soit une carte d'extension mémoire.

    Bien cordialement


  • Merci beaucoup.

  • Bonjour,

    Oui de belles photos jour et nuit un peu moins avec le grand angle mais hyper acceptable comparé a des mobiles bcp plus cher et ne disposant pas de cette fonction

    Super rapport qualité prix.

  • Bonjour, oui, des belles photos et vidéos jour et nuit, carte sd aussi.

    Pour le prix, très bon appareil.

  • Oui on peut mettre une carte sd, pour ce qui est des photos je n'ai pas testé de nuit mais de jour c'est très bien !!!

  • Tu peux mettre deux cartes sim ou bien une carte sd et une carte sim (mon cas). Les photos de jour sont très correctes, je ne dirai pas la même chose pour les photos de nuit. Après on ne peut pas tout avoir pour 260€. 5 G 256 Go ram 12Go c'est déjà énorme . Je ne regrette pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit