Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G84

G84

- 
899 membres
Voir la description

"Android 13 – 256 Go- 8 Go Taille d‘écran : 6,5"" ; Résolution : FHD+ 2400x1080 – 402 ppi – 120Hz ; Technologie : pOLED Qualcomm Snapdragon 695 5G (SD6375) ; Octa-core 2,2 GHz Appareil photo arrière : Capteur principal : 50MP ; Appareil photo avant : 16MP"

Rejoindre

Onglet "contacts"

Question résolue

Bonjour

Est ce qu'on peut mettre directement l'onglet "contact" en bas du téléphone ?

Car actuellement pour accéder à l'onglet "contact" il faut entrer dans l'onglet "téléphone" , c'est pas très pratique.

Merci d'avance.

Safir

Consulter les 7 réponses à la question Onglet "contacts"

• Réponse jugée utile

Bonjour, étant aussi en possession d'un Motorola g84, je peux vous confirmer qu'on peut mettre l'onglet contact en bas du téléphone..

Jérôme

• @jero42365432 Bonjour Jérôme.

Pouvez vous me dire comment faire pour mettre l'onglet "contacts" en bas du téléphone ?

Merci

Safir

• Bonjour,

Vous pouvez obtenir l'onglet contact directement sur l'écran.

Cordialement.

SB

• Bonjour, oui.

Il faut maintenir appuyer l'icône contacts et la déplacer en widget . Il peut y avoir 2 zones widgets donc on peut aussi les déplacer d'une zone à l'autre de la même façon.

• Bonjour, je viens de le faire, oui, fait juste qu'il vous reste une place .lorsque vous êtes sur l'écran d accueil, faites glisser votre doigt, du bas de votre écran vers le haut, toutes les applis et autres vont apparaître, en haut recherche (loupe) vous écrivez contacts, l'onglet apparaît, vous cliquez sur l'onglet en laissant votre doigt dessus et vous faites glisser, vos écrans apparaîtront et vous pourrez le déposer sur l'écran que vous désirez . Voilà ????

• Bonjour, oui bien sûr on le met où on veut comme les autres onglets. Il faut le rechercher dans les applis et le faire glisser sur l'écran d'accueil.

• Oui c'est tout a fait possible

C'est ce que j'ai fait d'ailleurs

• C'est le cas, sur le mien. Mais impossible de me rappeler si c'est d'origine ou si c'est moi qui l'y ais mis.... La bonne nouvelle c'est que c'est possible. Maintenant faut chercher comment.

(regarde dans toutes les applis google si tu trouves l'icône contact (un bonhomme) puis fais la glisser vers la barre du bas).

Bonne chance !

Tom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit