Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8 POWER NOIR 64GO

G8 POWER NOIR 64GO

 - 
657 membres
Voir la description

Android 10 Ecran 6.4“, format 19:9, Résolution: FHD+ 1080 x 2300 Processeur Qualcomm Snapdragon SD665 octa-core 2GHz - Interne : 4 Go RAM - 64 Go ROM Quadruple objectif 1/ Capteur principal: 16MP (f1.7 - 1.12µm) 2/ Téléobjectif 8MP x2 3/ Caméra ultra grand angle 8MP 118° 4/ Caméra macro 2MP Appareil photo avant 16MP (f2.0 - 1µm/px)

Rejoindre

mode d'emploi du motorola g8 power

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola G8 Power et voudrait me familiariser avec toutes ses fonctions. Merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi du motorola g8 power

  • Bonjour, vous pouvez trouver le mode d'emploi du téléphone en vous rendant dans votre espace client, rubrique "Mes produits", puis à côté de l'article Motorola G8 Power, cliquez sur la croix, puis sur "Télécharger la notice"

  • Bonjour,

    Les fonctions spécifiques de ce modèle sont décrites dans l'appli "Moto", sinon ce sont les fonctions Android habituelles.

    Je trouve particulièrement pratique les "gestes Moto", par exemple pour activer l'appareil photo ou la lampe de poche en secouant le téléphone.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour commencer, suivez le très bon conseil de Cece et téléchargez la notice. Ensuite allez dans les paramètres du motorola g8 power - appli et notifications - et désactivez (avec prudence !) les applications qui ne vous intéressent pas. Après, vous pouvez configurer les applications restantes selon vos envies. Bon courage et bonne année.

  • J'ai téléchargé la notice sur le site motorola. Elle est bien faite et une fois que vous l'avez téléchargée vous l'avez toujours à disposition.

  • bonjour,

    bonne année .

    hélas pour vous ...j'ai revendu ce smartphone et ai acheté un motorola G8 PLUS ...bien meilleur

  • Bonjour, il y a une petite application avec le signe "M", qui fournit des conseils d'utilisation, avec des images expliquées

  • Bonjour,

    C'est mon fils qui possède ce smartphone et pour ma part, je suis plutot parent vieux-jeu avec téléphone à touches, désolé de ne pas pouvoir vous aider.

    Simon G

  • Regardé des vidéos sur YouTube mais il y a pas beaucoup de fonctionnalités sa reste plutôt standard a par le système de photo et de flash et de sont processeur gaming

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit