Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G13

G13

 - 
568 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran immersif 6,5’’ 90Hz Processeur MediaTek G85 / Octa -core 2,0 GHz Triple capteur photo 50 Mp

Rejoindre

Problème de Wifi

Bonjour, je viens d'acheter un Motorola G13, et depuis la première utilisation j'ai un problème avec la connection Wifi.

Il desconnecte tout le temps et je dois chaque fois resélectionner le reseau pour le réactiver.

Sachant que je n'ai jamais eu ce problème sur le même réseau avec d'autre téléphones.

Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui a rencontré le même problème?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de Wifi

  • Bonjour

    Désolée mais je n'ai pas eu ce problème

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun souci de connexion avec le Moto G13.

    Ni coupure ni déconnexion. Excellent fonctionnement, quel que soit le lieu.

  • Bonjour,


    Depuis l achat de ce téléphone, je n ai pas eu de problème de connexion, le wifi fonctionne très correctement.

  • Bonjour, aucun soucis de notre côté. N'hésitez pas à demander au magasin ou bien votre opérateur qui peut y répondre

    • @mai.51354621 Pas eu de soucis demandez un portable de prêt

    • @mai.51354621 Parfait. Ce n'est pas pratique mais votre téléphone sera fonctionnel par la suite

    • @virg16523156 Merci pour la proposition , DARTY m'a demandé de laisser le portable chez eux pour une semaine pour tester, ce qui n'est pas pratique. Mmais je vais le faire quand même pour vérifier qu'il n'y pas un problème technique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit