Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G13

G13

 - 
568 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran immersif 6,5’’ 90Hz Processeur MediaTek G85 / Octa -core 2,0 GHz Triple capteur photo 50 Mp

Rejoindre

notice moto g13

Bonjour, comment règler alarme reveil ? merci

Consulter les 8 réponses à la question notice moto g13

  • Bonjour,

    Après avoir ouvert l'horloge, il faut activer sur la partie droite de l'écran et cliquer sur un jour pour définir l'heure souhaitée.

    Ce n'est pas intuitif ...

    Ne pas faire comme moi, il faut augmenter le son de l'alarme ensuite 

  • Bonjour,


    Vous trouverez toutes les explications sur la Configuration des alarmes à la page 83 du Guide de l'utilisateur du MOTO G13.


    Voici le lien Internet :


    https://www.central-manuels.com/viewer-notice-utilisation-telephone/motorola-moto-g13-g23-g53-g73.php


    Je vous conseille d'ailleurs de télécharger ce Guide sur votre PC. Il est en Français et le téléchargement est gratuit.


    En espérant que cela puisse vous aider.


    Avec mes sincères salutations

  • Bonjour, depuis l'écran d'accueil faites glisser vers le haut et vous aurez tous les icones des paramètres dont celui de l'horloge dans lequel il vous suffira de régler l'alarme.

    • @mari23535514 Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez le même problème? Obliger de mettre le téléphone sur haut parleur au bout d'un moment car on entend plus le locuteur lors d'un appel

  • Bonjour, il suffit d'aller dans Horloge et Alarme.

    Bonne journée.

  • Bonjour vous allez dans horloge ensuite réveil et vous cliquez sur les jours ou vous avez besoin et sur le rond jaune " " pour régler l'heure

  • Bonjour, il faut aller sur Horloge et vous pourrez sélectionner Alarme.

  • Bonjour, sur votre écran d accueil vous cliquez sur la pendule et ça y est, vous êtes sur le réglages du reveil

  • Bonjour rendez-vous sur l'horloge du téléphone et là vous trouverez la configuration pour paramétrer l'alarme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit