Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G04s 4

G04s 4

- 
343 membres
Voir la description

"OS Android 14 (U) - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran LCD 6,6"" 90Hz Processeur UNISOC T606 Capteur principal 50MP"

Rejoindre

Problème tactile bouton poussoir

Bonjour,

Le bouton poussoir ne réagit plus à mon empreinte digitale. Que faire ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Problème tactile bouton poussoir

• Redémarrer le SmartPhone

• @golo55532442 Bien sûr, je n'y avais pas pensé pardi !

• Une solution: aller dans les paramètres puis ouvrir l'onglet « Sécurité et confidentialité «  puis choisir « déverrouillage de l.appareil » puis supprimer l'empreinte existante et valider. Éteindre l'appareil et recommencer la procédure.

ça peut fonctionner !

• @am.b21455436 Je suis bien le chemin. Je clique sur "empreinte digitale" et rien ne se passe. Autrement dit, je ne peux pas non plus supprimer d'empreinte digitale ;)

• Bonjour,

le bouton est effectivement assez sensible. j'ai eut la même expérience j'avais les doigts propre mais un peu abimés par le pose de carrelage et il ne réagissait pas. je n'ai pas de solution technique à ce problème.

comme option possible je ne vois que le fait d'enregistrer au moins trois ou quatre doigts pour être à peut prêt sur qu'il y en ai un qui fonctionne. Dans mon cas il ne réagissait plus à l'index mais le pouce fonctionnait encore.

belle journée à vous.

• @cc@a24642311 Je n'ai plus accès à cette fonctionnalité dans mes paramètres. J'ai beau cliquer, rien n'y fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit