Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LITHIUM PRO LCD 1902.0460

LITHIUM PRO LCD 1902.0460

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 100 minutes 8 guides de coupe : de 3 à 25 mm Charge rapide 1 minute Lames métal - Ecran LCD

Rejoindre

Tondeuse Moser

Question résolue
Bonjour

Bonjour est-ce que la tondeuse Moser tient le coup du mois est-ce qu'elle a eu des problèmes de panne etc. merci de votre réponse ?

Consulter les 6 réponses à la question Tondeuse Moser

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai la tondeuse depuis 3 ans, pas eu le mondre soucis, je la graisse assez souvent avant utilisation, coupe bien. la batterie tient bien le coup depuis que je l'ai.

    Moser reste une bonne marque allemande.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai la tondeuse depuis 3 ans, pas eu le mondre soucis, je la graisse assez souvent avant utilisation, coupe bien. la batterie tient bien le coup depuis que je l'ai.

    Moser reste une bonne marque allemande.


  • Bonjour,


    Oui elle tiens le coup. Je n'ai toujours pas de soucis avec elle. Je recommande !

  • bonjour oui la tondeuse tient le coup c'est ma deuxième tondeuse est j'ai jamais u de problème ni de panne c'est une très bonne marque je la recommande j'espère avoir aider

  • bonjour oui la tondeuse tient le coup c'est ma deuxième tondeuse est j'ai jamais u de problème ni de panne c'est une très bonne marque je la recommande j'espère avoir aider

  • Elle tient le coup. Par contre, la batterie est annoncée pour être au lithium-ion, donc avec quasiment pas d'auto décharge, or je trouve qu'il y a beaucoup trop d'auto décharge, et par ailleurs l'indicateur de niveau de charge est très versatile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit