Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M501020EE

M501020EE

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre 6 programmes automatiques Programme Easy Clean Application Cook & Create disponible

Rejoindre

Fiabilité

bonjour Ce produit a-t-il des pannes récurrentes merci

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité

  • je ne sais pas me servir de ce produit faute d'explications
  • bonjour comment on sélectionne le programme voulu quand j'appuie sur exemple blender rien ne bouge merci de votre aide
  • pouvez vous me donner les explications du bon fonctionnement de ce blender exemple 1 potage 2compote je vous remercie
  • Bonjour voici les réponses à vos questions: 1. oui la capacité est bien de 1.6L - mais j'ai jamais fait autant de velouté / soupe 2. il faut savoir doser les ingrédients, et bien les couper - par ex les patates douces il faut les couper très fin (petits cubes) car sont très dures et plus longues à cuire 3.programme sauté - ça chauffe fort - mais l faut mélanger pour ne pas brûler les ingrédients - alors à chaque fois il faut enlever le couvercle - pour moi ce n'est pas pratique, du coup je m'en suis lassée
  • Bonjour, merci de vos réponses . Bien trop content de trouver des utilisateurs ( * ) j'ai d’autres questions : - La capacité utile est elle bien de 1.6 L ? ( volume de soupe obtenue ) - Le velouté obtenu est il satisfaisant ? ( onctuosité , absence de fibres ) - Le programme sauté est il efficace ou gadget ? * Ce sont les 1er avis utilisateurs trouvés sur le net - gamme de produits me posant question : M501020 M501017 modèle basic M501014 milieu de gamme J’hésite entre une de ces trois références et le Soup et Co de moulinex *
  • Non Ras! C’est un super produit!
  • Bonjour, non le mien fonctionne très bien. il faut juste savoir doser les produits / eau... mais aucune panne jusqu'à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit