Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M242016EE

M242016EE

Voir la description

4 fentes - Puissance 1800 Watts Thermostat réglable 7 positions - Parois froides Remontée extra haute - 2 tiroirs ramasse-miettes Fonctions : décongélation, réchauffage, stop-eject

Rejoindre

Capacité du grille-pain MorphyRichards M242016

Bonjour, Quelles sont les dimensions des fentes de ce grille-pain: Longueur, largeur et profondeur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Capacité du grille-pain MorphyRichards M242016

  • Bonjour voici mes mesures . Lxlxh 14.5x3.8x5.5cm
  • Merci Pierre, je suis complètement renseigné et satisfait par votre réponse. Merci aussi à Darty d'avoir pensé à mettre en œuvre cette communauté d'aide, elle comble les lacunes des constructeurs dans leurs documentations. Cordialement.
  • En position basse il faut compter 14.5cm... Cordialement Pierre
  • Cher Pierre, Merci à nouveau pour votre réponse presque parfaite. Pouvez-vous corriger la mesure verticale, ce qui me permettrait de prendre la décision d'acheter ou non ce grille-pain. Je précise à nouveau qu'il faut mesurer la cote de profondeur en mettant le grille-pain en position "marche", c'est à dire avec le levier de commande en position basse et mesurer la hauteur. Cette manipulation permettant de connaître la longueur maxi de la tranche de pain admissible. J'espère avoir été suffisamment clair et convaincant. Merci d'avance de bien vouloir m'informer. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a une erreur sur hauteur. La dimension qui m'intéresse doit être prise en position basse, c'est à dire quand le grille pain est en position "marche". Il faut donc ajouter la course à la cote 5,5cm. Pouvez-vous faire ce contrôle ? Merci d'avance.
  • Desolé j ai acheté ce grille pain pour un cadeau
  • Désolé je ne peux pas répondre ce grille pain à été offert en cadeau il y a déjà longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit