Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48780

48780

Voir la description

Cuiseur vapeur 8,2 litres / 3 bacs - 3 programmations avec fin simultanée / Maintien au chaud 40 minutes / Temps de cuisson pré-enregistrés pour 7 aliments

Rejoindre

Idées de recettes.

Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi de mon appareil. Je souhaiterais simplement avoir des idées de recettes, nombreuses et diversifiées, savoir si on peut mettre, par exemple, de la viande, etc ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Idées de recettes.

  • bonsoir, désolée pour la réponse tardive. Malheureusement je l"ai offert à ma fille aînée et donc je ne sais pas mais vous pouvez vous procurer la notice en français sur internet j'essaierai éventuellement de me renseigner bon week end
  • Pour ma part, il m'en a été offert, sans le mode d'emploi. Je l'utilise intuitivement et en me fiant aux symboles figurant sur L'écran de contrôle. S'il cuit le poulet je pense qu'il en est autrement pour les autres viandes comme l'agneau le bœuf le porc et autres qui ne peuvent être que saisies rôties ou braisées ou alors peut être hachées. C'est un excellent appareil de cuisine.... Bon appétit !!!!
  • si quelqu'un peut me fournir la notice en français, concernant la programmation pour faire du pain tout simplement ! Merci !
  • J'ai offert cet appareil. Je peux vous dire que la personne qui l'utilise en est ravie, mais j'ignore si elle met de la viande. A mon avis c'est peu probable. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit