Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43970
Rejoindre

PANNE FILTRE

Bonjour juste à sa date anniversaire !!! le le thé ne passe plus !!! cela vous est il déjà arrivé ? merci

Consulter les 4 réponses à la question PANNE FILTRE

• 2 éme théière et problème identique au votre, et sur ma théière précédente.

Il n'y a plus de filtrage après l'ébullition de l'eau. Théière acheté en Mai 2018. Terminé l'achat chez Morphy Richards. Je vais en acheter une chez un autre concurrent. A 150 euros la théière à chaque fois, on en trouve ailleurs.Et le détartrage n'y fait rien non plus. Assez honteux en effet

• Bonjour. Oui même problème. J ai testé tous les détartrages possibles. J ai même contacté le fabricant. Probléme insoluble. C est une défaiilance d un produit pourtant très cher. Depuis je ne m en sers que de bouilloire à eau. Scandaleux
  • MERCI BEAUCOUP ! toutefois j'ai déjà fait ainsi, en vain, je pense sans doute à la pompe hors d'usage! c'est bien dommage,quant à moi je l'utilise 2 fois par jour! je vais encore essayer le détartrage...merci encore Jocelyne
  • Bonjour, Vous avez détartré votre théière? Faites comme dans le mode d'emploi (avec acide citrique). Quand l'acide est mélangé à l'eau, je remets la théière chauffer et infuser pendant 3-4 minutes (pour que le tuyau qui monte dans le manche se détartre aussi). Il arrive qu'à la première infusion ensuite, l'eau ne circule pas bien, alors soit je recommence l'opération ci-dessus, soit je recommence une simple infusion (sans thé dans le filtre) et ça finit par fonctionner. Ca fait 2 ou 3 ans que j'ai cette théière. Je l'utilise une fois par jour et le thé est vraiment top! Bonne chance! Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit