Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADIDAS Over Ear

ADIDAS Over Ear

 - 
82 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Deux port d’entrée/sortie audio permettant de partager l’écoute

Rejoindre

compatibilité du casque autre que apple

Bonjour, je souhaiteSavoir si ce casque peut se brancher sur d'autres appareils(pc, tel...) autre que apple Merci

Consulter les 9 réponses à la question compatibilité du casque autre que apple

  • Oui, sans problème je l'utilise avec mon smartphone wiko, ma télé, et il fonctionne parfaitement. Du moment que l'appareil a une prise jack ca marchera.
  • Bonjour oui sans pb c'est une prise jack tout à fait classique. Ce casque est top pour le prix affiché !!!
  • Tout à fait, je l'utilise sur mes enceintes Bose qui sont reliées à mon ordinateur pour écouter de la musique ou pour visionner des vidéos.
  • Bonjour, le casque contient 2 câbles jack 3,5mm un comptabilite pc, et un comptabilite téléphone. Cordialement
  • Oui. C'est un jack classique. Peut être branché sur toutes appareils équipés d'une sortie jack.
  • Merci pour votre avis qui m’éclaire et me permet d'acheter si besoin en toute sérénité.
  • Merci pour votre avis très précieux.
  • Merci pour ce renseignement précieux!!!
  • Salut, Oui sans problème, en fait tu as 2 jacks fournis dans la boite, le premier avec une télécommande (chanson suivante, précédente, pause, volume) qui n'est compatible qu'avec Apple; et le deuxième est un jack 3.5 classique compatible avec n'importe quel appareil ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit