Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UrBeats White

UrBeats White

Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires Télécommande/Microphone Ultra-résistants Coque en métal massif

Rejoindre

Les bruits dehors

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on est dans la rue, on entend les différents bruits dehors ? Et si la qualité est au top ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Les bruits dehors

  • Bonjour Il a une bonne qualité de son et dans la rue on n'entend pas les bruits extérieurs
  • Qualité son au top. On entend pas le bruit de la rue.
  • En tant que possesseur : bruit extérieur bien atténués, son de bonne qualité sauf lors de l'approche du son max......sinon bien le ranger afin d'éviter que le câble se coupe à force d'être replie.
  • Bonjour, je suis plutôt d'accord avec les avis tout dépend de ce que vous recherchez. C'est des écouteurs très basseux et performant. J'écoute beaucoup de rap Us, trap. Forcement ca me convient . Pour répondre à votre question on entend rien dans la rue. Ils sont vraiment performant. Concernant la durée de vie je ne peux me prononcer sachant que cela fait deux mois que je les possède.
  • Bonjour. Non on entend pas les bruit dehors. Et la qualité et les bass sont juste magnifiques. Les miens je n'en prend pas soin et il sont en très bonne état
  • Bonjour migu15686752 ! Effectivement on n'entend rien de l'exterieur. La qualité est plutôt bonne mais ce sont des écouteurs vraiment basseux ce qui ne privilégie pas tous les sons. Pour moins cher tu peux trouver des Jaybird sans fil et de bonne qualité!
  • Je ne vous conseille pas ce produit. Je l'ai acheté neuf en magasin au prix de 89e et je men servait tout les jours au boulot comme kit oreillette et musique (chauffeur routier ). Au bout d'à peine 6 mois et pourtant en y prenant soin. Il y a une oreillette qui ne fonctionne plus. J'ai repris celui d'origine de mon Samsung et aucun pb depuis plus d'un an. Même le métal brossé de l'oreillette s'était abîmé et la peinture partait.
  • Bonjour, Je n'utilise pas le casque dans la rue. La qualité du son est très bonne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit