Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGER LITE

LEGER LITE

 - 
34 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km

Rejoindre

Trottinette

Bonjour,le cable qui alimente le moteur situé dans la roue s'est torsadé donc sectionné et elle ne fonctionne plus, que faire? Elle a été achetée il ya 2semaine.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Trottinette

  • Bonjour surtout ne lâchez rien

    pour ma part il a fallut que je me batte pour faire passer ce problème sous garantie

    J'ai envoyé des mails à répétition au sav car il me tenait pour responsable de cet incident

    bien à vous 

  • Bonjour,


    Même conseil, ne lâchez rien.


    J'ai eu exactement le même problème, sauf que le câble était déjà torsadé quand je l'ai acheté (modèle d'expo) je pensais que c'était normal...puis un jour plus de moteur.


    Je me suis aussi "battu" avec des mails, appels, recommandés... ils ne voulaient pas prendre sous garantie après seulement 3 mois.


    Finalement le constructeur a accepté de prendre en charge donc Darty m'a remplacé le moteur gracieusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit