Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LEGER LITE

LEGER LITE

 - 
34 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km

Rejoindre

Trottinette HS après seulement 4 mois

Bonjour à tous,

 Non seulement ma trottinette est HS après 4 mois et une utilisation plus qu'exceptionnelle le weekend mais ce n'est pas tout, on me propose un devis à 301 euros pour remplacer le moteur !!

Voici le commentaire du devis :

SYMPTOME: TROTTINETTE S ALLUME MAIS NE DEMARRE PLUS

DIAGNOSTIC: CABLE MOTEUR SECTIONNE. MOTEUR A TOURNE SUR LUI MEME.

La trottinette n'a jamais subi aucun dommage, n'est jamais tombée et puis un jour je sentais des "loupés" dans l'accélération jusqu'à la panne totale. Elle s'allume bien, charge bien mais lorsque l'on appuie sur la gâchette on entend un tout petit TOC mais la roue ne bouge pas. "Moteur a tourné sur lui-même" ça ne veut absolument rien dire !

L'un d'entre vous est-il dans cette situation ? Quel recours puis-je faire ? Il est hors de question que je paie pour le remplacement du moteur


Merci

Consulter la réponse à la question Trottinette HS après seulement 4 mois

  • Bonjour, si vous contestez votre devis, voyez contacter le service consommateur aux 0978 970 970 ou par courrier à l'adresse suivante : (Darty & Fils -Service Consommateur - TSA 90014 93145 Bondy CEDEX ). Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit