Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FUTECHER GUN PRO

FUTECHER GUN PRO

 - 
69 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h (50 km/h sur terrain privé) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 52V - 20800 mAh Autonomie de 55 km

Rejoindre

Information caractéristiques

Bonjour pouvez me confirmer que les poignées sont pliables et qu elle a deux freins av et ar merci

Consulter les 6 réponses à la question Information caractéristiques

  • Bonjour, oui les poignets sont pliables et elle est munie de freins à tambour avant et arrière

  • Effectivement, les poignées sont pliables, et il y à deux freins, av et ar, mécanique et électrique

  • Oui totalement pliable et freins avant arrière. Attention au freinage car freins a tambour en plus du frein électronique qui m'a déjà coûté deux chutes dont un trauma cranien. La deuxième chute est du a la crevaison du pneu avant qui crève facilement car petit pneu.. et quand tu roules a 40… et que ça perse au même moment bah.. c'est grosse chute assurée donc soit prudent et mets un casque surtout !!! Si tout compte rouler a plus de 25… je te déconseille cette trott car trop fine et fragile pour encaisser une telle vitesse. Ce n'est que mon avis.

  • Bonjour, je vous confirme que les poignées sont pliantes et qu'il y a un frein av et un frein ar , ce sont des freins à tambours

  • Bonjour, il y a bien deux freins sur cette version de la trottinette ; en revanche les poignées du guidon ne sont pas pliables; pour cela il faudrait remplacer celui-ci par un modèle dispo chez les accessoiristes

    • @laur11132115 Si si j'en possède une et les poignées sont bien pliable.

  • Oui c est Ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit