Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON VICTOR LUXURY 60V 30AH DOUBLE MOTEUR

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie lithium-ion 60V - 30000 mAh Autonomie jusqu'à 100 km

Rejoindre

Reglage vitesse

Bonjour ,

Pour régler la vitesse faut il une intervention physique ou cela peut se faire par les réglages ? Est elle bridée à 25 km/h et augmenter la vitesse directement par le pad ?

Merci a vous.

Consulter les 4 réponses à la question Reglage vitesse

  • Bonjour , la trotinette est bridé à 25kmH cependant celle ci peut être débridé, cela n'est pas autoriser sur route et l'action peut être faite via le display.

    Le débridage de la trotinette fait également sauter la garanti

  • Bonjour, oui elle est bien bridée à 25 km/h et pour la débrider il faut ouvrir le compteur digital et faire une manip avec les switch mais aller sur internet. Tout est bien indiqué et c'est assez facile à faire. J'espère que j'ai pu vous aider, je vous assure vous allez bien vous amuser avec cette Dualtron??

  • bouton à mettre sur on sinon sur internet on vous explique

  • Bonsoir elle et déjà débridé j'ai juste fait les réglages au niveau de l'accélérateur y'a un boîtier il faut ouvrir dedans il y'a un bouton qui faut mettre en pff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit