Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON VICTOR 60V 30AH

Trottinette sportive - Puissance moteur nom/max : 2400W/4000W Batterie 60V 24AH - Autonomie 80 km Temps de charge 12H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Equipé de suspensions avant et arrière à ressort et de frains à diques hydraulique

Rejoindre

caractéristique

bonjour est ce qu'elle est rapide niveau accélération et combien fait elle niveau vitesse max svp et peit on débrider et brider??
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question caractéristique

• Accélération c'est vraiment un missile

vitesse max 75 80 facile

et non une fois débrider c'est débrider !

• Bonjour ,

Oui tres rapide et monte même des cotes avec une forte pente en mode escalade ( il faut activer aussi le mode dual motors )

Debridable avec l'appli Minimotors , vmax 70 KM/H , sans le debridage vmax 25 KM/H

Freine bien éviter le mode ABS par contre

• bonjour oui en mode débridé elle arrache

pour la débrider il faut installer l'application sur le portable

• Bonjour, avec les bons réglages, ouais c'est une tuerie et bien sûr débrider ce qui est interdit normalement mais vitesse max je suis montée en faisant un poids de 92 kg maxi en rajoutant. Bien sûr un vérin pour la direction, je suis monté à 98 km heures bon par contre ça bouffe la batterie sinon j'utilise tous les jours, en roulant, normalement je recharge une fois par semaine, et je fais à peu près 15 bornes par jour, voire plus en roulant en moyenne entre 30 et 60 km

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit