Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON Togo plus

DUALTRON Togo plus

Voir la description

Trottinette sportive - Puissance moteur nom/max : 650/800W Batterie 48V 15AH - Autonomie 50 km Temps de charge 7H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspensions avant et arrière à ressort et clignotants

Rejoindre

Accélération

Bonjour, je pèse 50kg et je cherche une accélération dynamique, pensez vous qu'en mettant tout les paramètre au maximum j'aurai ce que je recherche avec cette trottinette en 48volts ?

merci !

Consulter les 2 réponses à la question Accélération

• Pas forcément, il faut surtout enlever le mode économique tout simplement, essayer de regarder des vidéos sur YouTube de la marque.

• Bonjour,

j'ai 3 ados de plus de 50 kg qui utilisent la Togo (nous en avons 2). Nous sommes satisfaits de la Togo par rapport à d'autres marques n'ont pas résisté. Accélération pas mal sur le plat mais pas dans les montées. La prise pour emboiter le chargeur est mal faite, se referme difficilement et ils ont perdu plusieurs fois le cache. Nous avons dû changer plusieurs fois cette prise.

Si vous cherchez la performance, il y a d'autres marques avec double moteurs comme Kukirin. Plus lourde et plus imposante mais plus qualitative et performante que la Togo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit