Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON TOGO LTD 60V12Ah

Trottinette sportive - Puissance moteur nom/max : 900W/1650W Batterie 60V 15AH - Autonomie 60 km Temps de charge 7H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : 2 suspensions à ressort + clignotants

Rejoindre

Informations trottinette électrique

Bonjour j'aurais souhaité avoir une information à propos du temps d'utilisation de la trottinette électrique, de son usure et de son kilométrage.
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Informations trottinette électrique

• L'autonomie dépend de la vitesse utilisée ( perso je suis le plus souvent sur la seconde vitesse)

Il y a aussi plein de réglages possibles via l'application ( mode escalade, réglage de l'ABS, protection de la batterie…)

pensez à vérifier la pression des pneus tous les mois surtout le pneu arrière (pression à 3,5 bars)

vous pouvez aussi utiliser du slime pour éviter les crevaisons (moins fréquentes sur ce modèle car roues en 10 pouces et non 8,5)

vérifiez le vissage des vis tous les 6 mois ainsi que l'usure des plaquettes de freins

comptez environ 2000 kms pour changer le pneu arrière un peu plus pour l'avant

bien entretenue la trottinette peut faire plusieurs milliers de kilomètres sans problème

• Pas d'usure constatées pour l'instant, les roues tiennent bien le choc. Pas de crevaison pour l'instant

Quand je l'utilise je dirais avec une charge pleine a 25km/h max je peux faire une 50aine de kilomètres. Si je vais plus vite que 25km/h je dirais plus une 40aine. Après il y a des paramètres comme le mode eco par exemple.

Vraiment elle est top mise a part son poids. Je ne regrette pas d'avoir dépenser 1000 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit