Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Mini special

Dualtron Mini special

 - 
450 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 100 kg Batterie LG Lithium-Ion 52V - 21000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Moteur 1450W

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 23 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour oui elle irait très bien mais après avoir acheté le modèle je n'ai eu que des problèmes 3 aller retour au sav de darty 300€ de réparation et de main d'œuvre les vis a l'arrière ne tiennent pas le guidon est de mauvais qualité bcp de problème je vous conseille la kugoo m4 pro je l'ai est je ne suis pas déçus et le guidon est réglable alors que la dualtron mini non et il y'a une clé de démarrage alors que la dualtron non on me l'a volé mais j'ai réussi à la récupérer elle a aussi les clignotants et de bon feux pour bien nous voir Franchement je déconseille cette trottinette

  • Bonjour à savoir qu'il faut être âgé de minimum 14 pour pouvoir conduire un trottinette électrique à savoir que la trottinette a assez puissante et peut donc en surprendre certain personnellement je déconseille cette trottinette à votre enfant

  • Non pas adapté vos mieux lui acheter une trottinette d'une plus faible valeur et moin puissant.

  • Bonjour

    Cette trotinette est trop lourde et puissante pour votre enfant de 13 ans!

  • Bonjour, d'après mon expérience elle risque d'êtres très lourde pour votre fils ( je mesure 1m85 et suis plutôt costaud et j'ai du mal ahah) De plus elle ne doit pas êtres conduite sous la pluie ce qui peut êtres gênant.

    Je vous conseil pour quelqu'un de sont âge de vous dirigé vers les modèle xiaomi bien plus légère tout en étant robuste et suffisamment rapide (25kmh)

  • Ne prenez pas celle ci prenez une xiaomi pro 2 c deux fois moins cher et pour son age c mieux

  • Bonjour non pas du tout adapté en plus au yeux de la loi il n'a pas l'âge de monté sur ce genre de trotinette en plus elle a une maladie elle crève très très souvent

  • Bonjour, pour moi je pence qu'elle convient très bien pour un adolescent même si elle est un peux lourde, elle éclaire très bien, le marché pied est assez grand et les roues sont assez grosse donc tres bien pour des routes un peux déformer. Si vous lui acheter il faudrai qu'il frêne doucement car le frein est assez sensible, donc si il frêne trop fort il risquerait de glisser. Je vous la conseille sans hésiter, je les acheter il y a quelque mois et je m'en suis très contente et je ne fait que 1m55 et elle me convient très bien.

  • Bonjour, niveau taille ça devrait être ok, par contre l age légal est de 14 ans pour les trotinettes élec. Et n oubliez pas l assurance qui est obligatoire

  • Bonjour,

    mes parent on acheté cette trottinette pour mon petit frère de 16 ans il fait environ 175 cm , mon 2 eme frère a déjà la même elle est vrmt bien mais j'ai peur que pour 13 ans se soit un peut trop gros car quand on accélère il y'a des à coup après je peut me tromper bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit