Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Mini special

Dualtron Mini special

 - 
444 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 100 kg Batterie LG Lithium-Ion 52V - 21000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Moteur 1450W

Rejoindre

Est-ce que la trottinette résiste la pluie au pas

Bonsoir

Est-ce que la trottinette résiste la pluie au pas merci

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce que la trottinette résiste la pluie au pas

  • Personnellement je roule sous la pluie et même parfois sur des FLAC et je n'ai toujours pas de problème

  • Bonjour, oui elle résiste à la pluie, après si vous voulez le renforcer pour qu'il soit plus étanche il suffit de mettre de la patte a joint un peut partout où il y a possible d'infiltration d'eau et sa fait largement l'affaire. L'étanchéité sur une trotinette un peut le faire soit même sur n'importe qu'elle trotinette avec un peut d'imagination

  • Je crois pas trop mieux vaut éviter tout dépend la distance l intensité de la pluie après voit avec le site duat

  • Oui mais pas une grosse pluie et bien faire attention à bien fermer au niveau de la prise de chargeur si l'eau entre à l'intérieur la trottinette va se s'éteindre ( ça met arriver)

  • Bonjour

    Alors sous forte pluie non il es préférable de aps l utiliser quand sa pleut

  • Oui elle résiste à la pluie faut juste recouvrir l'accélérateur avec du selofane pour pa qu'il prend l'eau sinon nickel

  • Absolument pas

  • Non, la trottinette ne résiste pas à la pluie.

  • Pas tres conseiller mais deja utilise sous la pluie quand elle est imprevue

  • Non elle n'est pas étanche sous une grosse pluie

    En revanche sous une pluie fine protégez le compteur avec du film alimentaire et le tour est joué ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit