Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dualtron Mini special

Dualtron Mini special

- 
562 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 100 kg Batterie LG Lithium-Ion 52V - 21000 mAh Autonomie jusqu'à 65 km - Moteur 1450W

Rejoindre

« État très bon » explication

Bonjour j'aimerais avoir plus de détails concernant les secondes vies que veut dire état très bon?

la trottinette a t'elle déjà était utilisé ?

Consulter les 4 réponses à la question « État très bon » explication

• Bonjour oui la trottinette a été utilisé car j'ai dû acheter une autre trottinette et Darty la reprise mais la trottinette a été contrôlé et vérifier par Darty donc elle fonctionne cordialement

• Oui elle a était utilisé mais malheureusement la batterie n'a pas durait donc j'aimerais pour essayer de la réparer mais pas vraiment les moyens donc j'attendrais si il le faut

Sinon fonctionner parfaitement servi pas beaucoup suite à la batterie Sinon parfait

• Bah oui je les utilise 2mois max et elle veut plus s'allumer

• Oui bien sur c'est ma fille qui l.'utilise, elle arrive au 1400 kilomètres et tous va très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit