Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON EAGLE

DUALTRON EAGLE

 - 
78 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h (60 km/h sur terrain privé) Poids maximal supporté 120 kg Batterie lithium-ion 60V - 18200 mAh Autonomie de 60 km

Rejoindre

5 questions sur la communauté DUALTRON EAGLE - Trottinettes - MINIMOTORS

changement controleur

bonjour l équipe, voila apres 6szmaine passer dans les mains de darty et ne fonctionnera que le chemin du retour. facturé un controleur 27A et sous le dek toujours un 25 !! es ce normal puis le soucis maintenant viens e la roue avant et cable moteur arri... voir la suite

Répondre

Dualtron eagle problème moteur arrière

Bonjour a tous, Je viens de recevoir récemment ma eagle, mais j'aurais quelques questions, il y a un "applat" dans le guidon quand je fais droite gauche avec. Et le moteur arrière fais un bruit au démarrage et mets des micro accous. Est-ce normal ? Merci

dualtron eagle

bonjour a tous 300 km et controleur hs Avez vous des temoignages et pourquoi , qu elle est le probleme? merci d avance

Leds de la trottinette

Bonjour est ce que il y a les ledsMerci

Je branche le chargeur le voyant devient rouge et 30 seconde

Bonjour, j'ai un problème avec ma dualtron eagle. lorsque je branche le chargeur le voyant devient rouge et 30 seconde après le voyant devient vert et ne charge pas la trottinette. est ce que quelqu'un peut m'aider ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit