Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ML3 Aurelion 2022

ML3 Aurelion 2022

- 
408 membres
Voir la description

"Ecran 15.6"" QHD (2560x1440) 165 Hz Processeur Intel® Core i7-11800H (2.3 GHz / jusqu'à 4.6 Ghz en boost) Mémoire vive 16 Go DDR4 3200 Mhz - Stockage SSD 500 Go Windows 10 - Wifi 6 AX201 - Bluetooth 5.2 - HDMI 2.1"

Rejoindre

BIOS Corrompu

Bonjour,

Je me suis réveillé un matin et mon PC ne démarre plus : il reste bloqué sur le logo du constructeur. Je soupçonne que le BIOS est corrompu et je souhaite effectuer une récupération du BIOS (BIOS recovery).

Cependant, je ne parviens pas à trouver sur Internet les informations ou le fichier approprié pour le BIOS de mon modèle.

Informations sur mon PC :

• Modèle : Millenium ML3 Aurelion 15.6"
  • Processeur : Intel Core i7
  • RAM : 16 Go
  • Stockage : 500 Go SSD
  • Carte graphique : Nvidia RTX 3060

Je souhaiterais obtenir :

1. Le fichier BIOS officiel compatible avec mon modèle.
  2. La procédure exacte pour effectuer un BIOS recovery en toute sécurité (clé USB, combinaison de touches, etc.).
  3. Tout conseil ou précaution particulière à prendre pour éviter de rendre la carte mère inutilisable.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question BIOS Corrompu

• Tu as réussi ?

• Tu peux accéder au BIOS en tapant plusieurs fois sur F2 lors du démarrage. Dans la rubrique "Save and Exit" tu as la possibilité de remise à zéro du BIOS. Ca devrait fonctionner.

Sinon, autre solution, retirer la pile CR2032 de la CM après avoir éteint, débranché et retiré la batterie. Attendre 30 secondes, remettre la pile, remettre en route après avoir attendu 10 secondes.

Cordialement.

• Le ML3 est une version du Intel nuc X15 LAPKC71E distribué en France. Tu auras plus de chance de trouver les informations que tu cherches en les cherchant sur la version Intel je pense.

Sinon ton problème est apparu après que tu aies tenté une maj de ton bios ?

Est ce que tu as essayé un redémarrage sans échec en maintenant f8 lorsque tu le rallumes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit