Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
761 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

choix lessive

Bonjour peut-on utiliser de la lessive classique d'une autre marque?

Consulter les 17 réponses à la question choix lessive

  • Bonjour,

    Cette machine fonctionne également de façon traditionnelle avec les lessives courantes.

    Pour ma part lorsque j'utilise de la lessive en poudre je mets la dose directement dans le tambour ce qui évite d'encrasser le tiroir.

  • Oui en utilisant le tiroir classique sans le dosage automatique... et en veillant à ne pas la surdoser ;)

  • Bonjour,

    Oui il suffit d'acheter les réservoirs rechargeables et effectuer le parametrage pour dire au lave linge que vous utilisez de la lessive universelle


  • Oui bien sûr! On peut soit utiliser les recharges de lessives intégrées miele, soit les capsules de la marque soit de la lessive dans le bac, classiquement.

  • Oui on peut choisir leur lessive ou un autre marque cela marche pareil

  • Oui ! Pas des problèmes !

  • Bien sûr, sans problème

    Cela a déjà fait l'objet d'une discussion dans ce forum

    Pour ma part, j'ai enlevé les 2 cartouches et je fonctionne avec de la lessive en poudre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit