Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWG 660

WWG 660

 - 
766 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - TwinDos (dosage automatique) - CapDosing

Rejoindre

choix lessive

Bonjour peut-on utiliser de la lessive classique d'une autre marque?

Consulter les 17 réponses à la question choix lessive

  • Oui absolument !

  • Oui en utilisant le tiroir classique sans le dosage automatique... et en veillant à ne pas la surdoser ;)

  • Oui c'est possible : il y a les bacs prévus à cet effet.

    le système twindos est cependant bien plus pratique et économique et aussi écologique

  • Sans problème

  • Oui. La machine est équipée de 2 recharges lessive : blanc / couleur. De plus, si vous enregistrez votre appareil sur le site Miele, vous êtes livré gratuitement (produits et port) de 6 recharges lessive supplémentaires.

    lors de la programmation du lavage, vous avez la possibilité de sélectionner la recharge lessive Blanc ou couleur ou rien (désélectionner l'option). Dans ce cas, vous avez un compartiment classique pour mettre la lessive liquide. Idem pour produits en prélavage et adoucissant. Ainsi, si vous faites un programme Sport ou Lainage, vous pouvez mettre la lessive de votre choix achetée en supermarché. Bref, c'est pas mal du tout.


  • Absolument bien qu'il soit plus pratique et plus économique d'utiliser les réservoirs de lessive Miele

  • NON il faut scrupuleusement suivre les conseils de MIEILE et l'erreur à ne pas commettre NE PAS DÉSACTIVER LE TWINDOS

  • NON il est vivement conseillé de n'utiliser que les produits conseillés pas Mielle

    C'est ce que je fais scrupuleusement.

    Pas de gaspillage et surtout doses de lessives importantes il faut suivre les conseils Miele au besoin si vous avez des doutes vous avez la possibilité de les joindre.

  • Ouioui

    soit on utilise les réservoirs avec la lessive de la marque soit on appuie sur un boutons qui coupe le mode reservoir et on met ce que l'on veut

    j etais sceptique et méfiante mais j'ai reçu 6 mois de lessive en cadeau avec mon achat et je suis satisfaite de ce système… par contre je n'ai pas calculé le coût veritable.

  • Oui en désactivant le twindos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit