Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD660 TWINDOS

WWD660 TWINDOS

- 
426 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : Système TwinDos - CapDosing - Tambour HydroGliss - Fonction AddLoad -WiFiConn@ct et Miele@home

Rejoindre

Twindos offerte avec l'achat

Bonjour,

Comme sur le site de Miele, est ce que des doses de lessive twindos sont offertes avec la machine ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Twindos offerte avec l'achat

• Bonjour, je confirme un pack de lessive et un pack adoucissant est offert lors de l'achat qui sont livrés en même temps que la machine.

• Oui il faut aller sur le site avec un numéro à renseigner qui est sur un dépliant ( bon offert de 5 bidons à choisir sur le site)

• Bonjour si votre achat est récent vous avez peut être une offre de 6 mois de lessive. J'ai eu un flyer avec un code qui m'a permis de commander sur le site Miele des packs de lessives gratuits en plus des deux fournis lors de l'installation.

• je n'en ai qu'un bidon avec Darty

• Bonjour,

Oui une de chaque ainsi qu'un coupon pour s'en faire livrer 5 (trois de lessive et deux d'adoucissant) de son choix

• Bonjour, deux doses étaient inclus à la livraison lors de notre achat.

• Bonjour, de mémoire il y avait au moins 1 bidon de lessive et un d'adoucissant.

• Bonjour,

oui , il faut créer un compte sur le site de Miele, puis sélectionner comme si vous achetiez votre savon de lessive puis au moment où vous validez votre panier d'achat, inscrivez le code fournit sur le papier pour que cela vous soit offert

• Oui à la réception de la machine il y a une dose twindos pour le blanc et une dose pour couleur. En revanche après il faut les acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit