Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWD660 TWINDOS

WWD660 TWINDOS

 - 
426 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 59 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 59.6 x 85 x 64.3 cm Le + : Système TwinDos - CapDosing - Tambour HydroGliss - Fonction AddLoad -WiFiConn@ct et Miele@home

Rejoindre

programme rinçage/essorage

bonjour j'aimerais lancer un programme uniquement rinçage et essorage comment dois-je procéder? Je ne trouve que essorage. merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question programme rinçage/essorage

  • Bonjour , il semble bien qu'il n'y a pas de programme rinçage : la seule solution est de faire un programme lavage court 20 mn en ayant désactivé le dosage twinDos : page 26 du mode d'emploi.

  • Il faut sélectionner le programme vidange / essorage car il fait aussi rinçage.

  • bonsoir et merci pour votre réponse. et oui c'est ce que je fait… c dingue qu'une machine de ce prix ne le fasse pas quand toutes les autres le font.

  • Malheureusement nous avons acheter ce produit pour un client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit