Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WWB 100

WWB 100

- 
716 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - CapDosing

Rejoindre

Pb d'eau résiduelle

Bonjour,

J'ai, après chaque lessive, de l'eau qui reste dans le caoutchouc de l'entrée du tambour ET dans le bac CAPS (que je n'utilise pas). Je dois donc éponger à chaque fois (ça absorbe 1 éponge entière!). En plus de l'eau, j'ai toujours de la mousse qui reste aussi (alors que j'utilise moins de lessive que recommandé). La machine est neuve. j'ai bien vérifié si il n'y avait pas un orifice bouché de l'évacuation de l'eau dans le caoutchouc.

J'ai investi dans une Miele, je suis déçue par ce geste supplémentaire que je dois faire à chaque lessive (comme dans une machine bas de gamme..). est-ce un problème de débit d'eau trop important?Merci de votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Pb d'eau résiduelle

• Je viens d'acheter ce lave linge, et je n'ai pas ce problème ! J'espère d'ailleurs ne pas l'avoir car je comprends que cela vous gêne. L'eau stagnante dans le caoutchouc peut finir par sentir mauvais. J'avais ce souci sur mon ancien Miele, mais il avait 17 ans !

• c'est logique qu'il reste un peu d'eau, et ce n'est pas un problème ! C'est de l'eau propre!

Pas plus que l'eau qui persiste dans les siphons de vidanges!

• @lema14162116 mon ancienne machine Siemens ne faisait pas ça! Là, le joint est plein à ras bord !! Plus la mousse!

• Bonjour nous avons le même problème. Ce n'est pas une question de débit mais de conception. Rien à faire hélas!

• @jp.m55211132 Merci pour votre réponse! Ça n'a pas l'air de gêner les autres utilisateurs …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit