Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTZH730WPM

WTZH730WPM

Voir la description

Capacité de lavage 1 à 8 kg /séchage 1 à 5 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé de 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Bandeau de commande incliné - WifiConnect - TwinDos

Rejoindre

Fonction sèche linge

bonjour Est il possible de sécher des articles en laine ? J'en porte beaucoup et une marque concurrente le propose, difficile de faire son choix pour un tel budget ! merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction sèche linge

  • Bonjour OUI regardez dans la notice page 59 il sèche la laine en 3 minutes et il faut respecter les conseils d'utilisation en sortant la laine immédiatement après. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponse, cela me conforte dans mon choix. La seule chose que je reproche à cet appareil est l'absence de pompe à chaleur pour le séchage. En général les lavantes séchantes sont énergivores, mais celle ci propose des fonctions vraiment uniques sans compter la robustesse légendaire de leur appareils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit