Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Selon la notice du produit la consommation d'eau est adaptée à la charge introduite dans le tambour.
Lors de l'introduction du linge dans ce dernier, la machine communique au fur et à mesure un taux de remplissage en %, je pense par rapport au volume utile maxi offert par le tambour, puis une fois que l'on introduit la charge de linge souhaitée, on valide le % indiqué sur le tableau de bord, puis on définit le programme et la machine fait son affaire de ces deux informations.
Donc la quantité d'eau utilisée pour le cycle de lavage de la charge introduite et selon le programme, doit être optimisée.
Je n'ai jamais vérifié si effectivement cela se traduisait par une consommation d'eau adaptée, je fais confiance à Miele, marque dont nous sommes client fidèle depuis plus de 50 ans.
Nous n'avons jamais été déçu avec nos lave-linges, lave-vaisselles de cette provenance, ce sont de très bons produits, chers mais faits pour durer et sans problème, c'est un choix.