Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTZH730WPM

WTZH730WPM

Voir la description

Capacité de lavage 1 à 8 kg /séchage 1 à 5 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé de 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Bandeau de commande incliné - WifiConnect - TwinDos

Rejoindre

consommation d'eau

bonjour
La consommation d'eau est elle adaptée à la charge de linge ?
merci

Consulter la réponse à la question consommation d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

     Selon la notice du produit la consommation d'eau est adaptée à la charge introduite dans le tambour.

     Lors de l'introduction du linge dans ce dernier, la machine communique au fur et à mesure un taux de remplissage en %, je pense par rapport au volume utile maxi offert par le tambour, puis une fois que l'on introduit la charge de linge souhaitée, on valide le % indiqué sur le tableau de bord, puis on définit le programme et la machine fait son affaire de ces deux informations.

     Donc la quantité d'eau utilisée pour le cycle de lavage de la charge introduite et selon le programme, doit être optimisée.


    Je n'ai jamais vérifié si effectivement cela se traduisait par une consommation d'eau adaptée, je fais confiance à Miele, marque dont nous sommes client fidèle depuis plus de 50 ans.


    Nous n'avons jamais été déçu avec nos lave-linges, lave-vaisselles de cette provenance, ce sont de très bons produits, chers mais faits pour durer et sans problème, c'est un choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit