Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

nettoyage filtre séchage

Bonjour, Le filtre de séchage (pour enlever les bouloches) est-il accessible? Nous avons acheté une machine à laver séchante SMEG il y a quelques années et il faut faire appel à un technicien Darty tous les 18 mois pour nettoyer le filtre:(
merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage filtre séchage

  • Bonjour,

    Pas de filtre de peluche en tant que tel. Dans "autres programmes" il y a un programme "élimination peluches" qui dure 10 minutes. Le tambour se rempli d'eau et tourne à vitesse élevée pour enlever toutes les peluches. Je dois dire que c'est très efficace et très rapide. A l'arrivée, le tambour est nickel et prêt à l'emploi. Pour ce qui est du séchage, personnellement je mets 1h et mon linge ressort sec avec relativement peu de peluches à l'arrivée.

    En espérant que cela réponde à votre question.

    Je suis ravi de cette machine qui malheureusement est un peu chère, mais on sait pourquoi. C'est le prix de la qualité et je ne regrette pas.

  • Non on ne nettoie pas le filtre en direct. Ca n'est même pas mentionne dans la notice. On fait tourner un programme nettoyage je crois. Mais bon je l'ai depuis 1 mois seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit