Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

Le lave-linge se bloque après 1 mn pour la première utilisation ( lavage à vide à 90)

Question résolue

Bonjour,

Lors de la première utilisation, le lave-linge se bloque après 1 mn de mise en service. Apparemment un problème d arrivée d eau ?... Rien ne s affiche..... Que faire ?

Sachant que notre ancien lave-linge fonctionnait sur la même arrivée d eau.....

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Le lave-linge se bloque après 1 mn pour la première utilisation ( lavage à vide à 90)

  • Bonjour, vous n'avez pas fait le programme de mise en route comme indiqué sur la notice. Je pense que c'est ça votre problème. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai cette machine depuis plusieurs années maintenant mais je me souviens, que lors de la première mise en service, l'installateur avait essayé de la lancer à plusieurs reprises. J'avais finalement lu la notice et, de mémoire, il y a une procédure à suivre pour la première utilisation : n'hésitez pas à reprendre la notice et à la suivre à la lettre et cela devrait débloquer la situation. Effectivement, après cette première étape, c'est une super machine !


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui nous avons eu exactement le même problème. Il s'est résolu de la façon suivante : on a tout remis à zéro en éteignant, ensuite on a rallumé puis ouvert et refermé tout de suite la porte Puis relancé le programme d' initialisation de la machine et ça a marché au bout de plusieurs tentatives… Nous avons donc un peu tâtonné et ne savons pas vraiment si la machine était allumée ou éteinte quand il a fallu ouvrir et refermer le hublot. Nous avons trouvé cette information (ouvrir et fermer la porte) Sur Internet. Quand ça marchera je peux vous assurer que la machine est géniale ! Bon courage et bonne soirée

  • Même problème et même solution. Après plusieurs tentatives de réinitialisation du programme de calibrage (nécessitant une ouverture du hublot) rien n'y faisait. Puis déblocage miraculeux, le programme semblait bloqué (après 1 mn) et j'ai simplement appuyé sur off puis on (sans rien réinitialiser) et le programme est enfin parti ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit