Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

Est-elle vraiment silencieuse ?

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si elle est vraiment silencieuse tant en lavage s'en séchage. Merciii de vos réponses :)

Consulter les 9 réponses à la question Est-elle vraiment silencieuse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ! Je peux vous l'assurer pour le lavage. Nous lançons nos machines la nuit et elles ne nous réveillent pas, même avec un essorage à 1600 tours minutes (dans un appartement très sonore en plus). Une merveille. Je viens de l'acheter et je n'ai pas encore testé le séchage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en lavage on entend seulement l'eau qui tourne dans le tambour, c'est impressionnant comme elle silencieuse. En essorage également, c'est le jour et la nuit comparé à notre ancienne machine. A noter qu'elle ne vibre pas du tout, on a même pu installer la table à langer dessus tant elle ne bouge pas. Petit détail appréciable, l'intérieur du tambour s'illumine à l'ouverture de la porte. Donc pour le bruit, pas d'inquiétude à avoir, c'est bien du haut de gamme. On ne l'entend pas, bien que nous vivions dans 35m2 à Paris.

  • Bonjour,

    Silence de fonctionnement remarquable, conforme à nos attentes.

    Lave linge séche linge de très bonne qualité.

  • Bonjour, oui, elle est vraiment silencieuse.

    Bonne journée!


  • Bonjour, cette machine n'est pas particulièrement bruyante mais cela reste une machine à laver séchante et, comme toute machine, le temps de l'essorage, elle fait du bruit. De manière plus objective, voici les éléments du test de Que Choisir qui m'avaient conduit à choisir ce modèle (le mieux noté dans leur comparatif des machines lavantes séchantes) : "un niveau sonore de 46 dB durant le lavage et 72 dB durant l'essorage."

    en espérant que cela vous aide !

  • Oui elle est silencieuse en lavage un peu de bruit au milieu du programme de séchage mais c'est normal mais en général ça va elle ne fait pas de bruit

  • Merci à tous pour vos réponses très détaillées et utiles :)

  • Bonjour - Le mieux est de donner les données techniques .Puissance acoustique (Valeurs mesurées selon norme EN 60704) Lavage 46 dB(a) ; Essorage 72 dB(a) ; Séchage 58 dB(a). Après, on n'est pas tous égaux devant la perception auditive... Disons qu'on l'entend pendant l'essorage (et essorage thermique en mode séchage) mais c'est tout à fait supportable. Et pour tout le reste, elle est top ! Cordialement. CL

  • oui, elle est très silencieuse, je l'ai dans un petit appartement et je suis toujours surprise à la fin du cycle de ne pas l'avoir entendue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit