Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WSD 023

WSD 023

 - 
502 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 59 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Départ différé de 0 h 30 à 24 h / Affichage du temps restant Fonction AddLoad - Tambour HydroGliss Breveté - CapDosing

Rejoindre

Programme éco choix de température

Bonjour à tous,

Sur programme éco à 40 et à 60, les voyants de température ne s'allument pas donc je ne peux pas sélectionné 40 ou 60 degrés.

Avez vous également ce problème ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Programme éco choix de température

  • Effectivement j'ai le même problème. Je ne me sers pas du programme puisqu'on ne peut pas sélectionner la température.

  • Je ne sais pas car je n'ai pas compris ce qu'est ce programme. Lavage à combien de degrés ? J'ai lu le livret mode d'emploi et n'ai toujours pas compris.

    Celui où celle qui peut m'expliquer sera bienvenu-e

  • Oui j ai la même chose

  • Bonjour, moi non plus je ne peux pas sélectionner. Je pense que le programme est fait comme ça (comme la limitation de l'essorage pour les programmes de linge délicat).

  • Non pas de tout

  • Non pas du tout

    • @ooook Non je ne peux pas sélectionner car les voyants ne s'allument pas

    • @mart35545365 Vous arrivez à sélectionner 40 60 degrés ?

  • Bonjour,

    Moi aussi ça ne s'allume pas, c'est normal apparemment.

    Bon lavage

    • @at.g56362531 Alors comment fait on pour choisir entre 40 et 60 degrés ? J'ai peur de lancer ce programme du coup.

  • Oui j'ai le même problème, ce qui fait que je n'utilise pas ce problème pour les vêtements que je veux laver à 30 DEGRES.

    • @mari63342553 Bonjour,

      C'est normal pour ce programme, moi aussi il ne s'allume pas.

      Bon lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit