Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKH 122 WPS

WKH 122 WPS

 - 
157 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -40% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant)

Rejoindre

Machine qui bouge

Bonjour lors du lavage notre machine bouge pas mal, nous pensions l'avoir calé correctement, mais apparemment ce n'est pas le cas, du coup avec ces mouvements, elle est aussi assez bruyante est ce que c'est normal ? y a t il une solution ? a part refaire le calage mais je ne sais pas si cela va servir ? merci

Consulter la réponse à la question Machine qui bouge

  • bonjour,notre machine ne bouge absolument pas et brille par son silence,mielle est de loin une marque premium.je pense qu'il doit y a voir un problème autre qu'un simple calage.Sur certaine machine le tambour est calé pour éviter qu'il ne bouge de trop durant les transports et la livraison .vérifier bien que tous les éléments ont bien été enlevés.J'ai une autre machine beaucoup beaucoup plus vieille qui elle bougeait pendant l'essorage ,j'ai acheté des tampons en caoutchouc que j'ai mis sous les pieds et le résultat est top vous trouverez ça dans tous les bons magasins de bricolage.

    • @mika66252352 Bonjour, est-ce que l'installateur a enlevé les cales intérieures de transport ?

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit